jeudi 17 avril 2014

Haul PRIMARK Liège Belgique

Non non, vous ne rêvez pas, une semaine après mon dernier haul Primark qui date de la semaine passée, je reviens aujourd'hui une fois de plus pour vous montrer mes achats chez Primark. Ne cherchez pas, je suis une folle de ce magasin et je ne fait du shopping que là-bas (lol, inutile de me justifier je suis fautive je sais!).

Par chance, il y avait beaucoup moins de monde, donc c'était plus cool!
Donc, si vous voulez un conseil, allez du matin chez Primark, il y aura moins de monde! haha

Voilà ce que j'ai shoppé:

Top fines bretelles bleu roi avec détails en dentelle noir sur le col: 7€
Top motifs zèbre: 4€
Tee-shirt voile noir à fleurs: 7€
Chemise à lignes noir et blanc: 12€

Collier: 6€


Chausettes TU wonderwoman: 2,50€

Grand sac noir et gris: 12€

Pochettes noire détails dorés sur les côtés: 7€


http://instagram.com/paulinelavieenbrune_blog


1 commentaire: