mardi 22 avril 2014

Haul Action 22-04-14

Voici les quelques articles que j'ai shoppé cette après-midi en rentrant des cours, pour ceux/celles qui ne connaissent pas le magasin Action, c'est un peu le paradis de la déco, des babioles etc.. On y trouve aussi des vêtements, des accesoires, des chaussures, du make-up, des soins, des articles de papeterie, etc etc.... Pour des prix très très très mini!

Voilà ce que j'ai trouvé:
 Bracelet: 0,99€
Existe en plusieurs coloris

Mascara: 0,99€
Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais pour le prix je trouve que ça vaut le coup de le tester!
Il détrônera peut-être mes mascara de chez Essence? A voir!

Blush: 0,99€
Idem, je ne sais pas ce qu'il vaut, à tester. 
Il existe plusieurs teintes (du rose au corail).

Robe de plage élastique: 3,99€
Existe en plusieurs coloris et super agréable à porter, le top pour cet été!

Chemisier rose poudré en voile: 5,99€
Existe en plusieurs coloris
J'ai déjà le noir, le bleu roi, le rose fushia; ils sont top!

Parapluie: 1,69€/pièce
Hors contexte mais toujours utile quand on habite en Belgique (haha)


Pour ceux/celles qui connaissent le magasin Action, vous en pensez quoi?
Quels sont vos articles chouchous?

Suivez moi sur instagram, j'y poste régulièrement des photos!
http://instagram.com/paulinelavieenbrune_blog









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire