vendredi 4 avril 2014

Commande SOUFEEL Jewelry

Ce matin j'ai reçu ma commande de bijoux de chez Soufeel.

J'ai beaucoup entendu parler de ce site sur Youtube, je tenais donc à tester par moi même la qualité de ce site sachant que les articles viennent de Chine.

J'ai décidé de tester les fameux "charms" (perles compatibles avec les bracelets Pandora).

Mon avis est plutôt positif!

Le colis était envoyé dans une enveloppe à bulles. A l'intérieur, une boite noire toute simple avec le nom de la marque écrit en argenté, à l'intérieur, les charms étaient emballés séparément dans des petits plastiques, ce qui est plutôt positif, cela évite qu'ils se griffent durant le transport! (voir photos au bas de l'article!)

Pour la durée de l'envoi, mon colis à été envoyé le 25 mars et je l'ai donc reçu le 04 avril.

Au niveau des prix, je trouve qu'ils sont vraiment raisonnables, le rapport qualité prix est plutôt bon. Je ne vois pas de différence entre mes perles Pandora et mes perles Soufeel, ce qui est assez cool vu le prix des Pandora.


Lien:
http://www.soufeel.com/

Mon instagram, où j'y poste régulièrement des photos:
http://instagram.com/paulinelavieenbrune_blog








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire