mercredi 9 avril 2014

ESSENCE Gel nails at home, une nouvelle découverte au top!

Aujourd'hui je vous parle de ma nouvelle découverte essence.

Depuis déjà quelques temps, essence avait sorti une nouvelle gamme de vernis et soins pour les ongles: Gel nails at home. Voilà une solution facile et peu coûteuse de se faire sois-même des ongles en gel à la maison!..

Matériel:
- La lampe led = led lamp (il en existe de 2 sortes, celle-ci est la "mini" et coûte 19,99€)
- La base = peel off gel base (2,99€)
- Le top coat = clear gel top coat (2,99€)
- Le nettoyant = cleanser (2,59€)

Pour la couleur, essence a eu la super idée de nous permettre d'utiliser n'importe quel vernis..! Ils préconisent bien sûr les vernis essence (par exemple les "colour and go").
Donc, pas la peine de devoir acheter un vernis spécial qui coûte une blinde comme pour d'autres marques!

Ce qui fait un total de 30€, si on ajoute un vernis de chez essence qui ne coûte quelques euros! Une bonne affaire à ne pas manquer si vous êtes comme moi, une dingue de vernis!




Références des vernis:
Brun: 124 wanna say hello
Rose: 107 naughty and pink!
Menthe: 146 that's what i mint!

Comment ça marche? Monde d'emploi!
- Avant de commencer, enlever le vernis que vous auriez déjà sur les ongles et bien se laver les mains! N'oubliez pas de limer et couper vos ongles.
- Imbiber un morceau d'ouate du "cleanser" (c'est une sorte de dissolvant qui va nettoyer votre ongle et le préparer au gel qu'il va recevoir) et le frotter sur tous ses ongles.
- Préparer la lampe, la "mini led lamp" fonctionne par cabe usb, il suffit donc de la brancher, par exemple, à votre pc! Pour la faire fonctionner, il suffit d'appuyer sur le bouton du haut. La lampe va donc s'allumer pendant 10 secondes, c'est donc le temps pendant lequel vous devez laisser exposer votre ongle sous la lumière!
- Appliquer le "peel off gel base" sur un ongle et l'exposer sous la lumière pendant 1 période de 10 secondes. Le gel va donc durcir sur votre ongle. Réaliser la même opération sur les 5 ongles de la première main.
- Quand les ongles sont tous passés par la case du "peel off gel base", les nettoyer a nouveau avec le "cleanser" sur un morceau d'ouate, ceci permet d'enlever la péliculle grasse qu'il y a sur les ongles et de le préparer au vernis.
- Etape suivante, le vernis! Vous pouvez utiliser celui que vous souhaitez! L'appliquer d'habitude et bien le laisser sécher.
- Quand le vernis est bien sec, il ne reste qu'une étape, appliquer le "clear gel top coat" de la même façon que la base "peel off gel base", en l'exposant à la lampe led. N'oubliez pas de passer un morceau d'ouate imbibé du "cleanser".

Et votre manucure est faite!!
Essence promet que la manucure tient plus de 10 jours. J'ai réalisé la mienne Lundi, après 2 jours, elle est toujours au top et les bouts ne commencent pas à s'écailler comme avec un vernis normal. Le top!
Mais, affaire à suivre, je vous ferais un compte rendu après 10 jours!


 Les points positifs:
- Prix très raisonnable par rapport aux autres marques qui proposent ce style de soins pour les ongles, pour 30€ on a tout le kit complet!
- On peut réaliser n'importe quelle manucure avec n'importe quels vernis! Ce qui est pour moi, un gros gros gros point positif!
- Simple d'utilisation et rapide, dès que l'on a le coup de main.
- Rendu gel très joli.

Les points négatifs:
Je n'en ai trouvé qu'un seul:
- La difficulté de trouver la lampe led, car on en trouve pas dans tous les Kruidvat de Belgique, je n'en trouve pas dans mon magasin habituel à Namur, j'ai acheté celle-ci à Charleroi. Je sais qu'ils en ont aussi à Louvain-la-neuve. Donc c'est un peu au coup de chance...


Liens:
Magasin Kruidvat en Belgique:
http://fr.kruidvat.be/domains/kruidvat/pages/scheduled.aspx?content=13380000007886_2_10000000001983&contentcode=Red-homepage-scheduled

Marque essence:
http://www.essence.eu/essenceworld/index.php

Mon instagram, où j'y poste régulièrement des photos:
http://instagram.com/paulinelavieenbrune_blog


Je trouve la marque essence dans les magasins Kruidvat en Belgique. Je sais que l'on peut aussi la trouver en Allemagne dans les magasins DM. Ainsi que dans certains magasins en Espagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire