jeudi 10 avril 2014

Haul Primark Liège (Belgique)

Sachant que la nouvelle collection été était sortie chez Primark et que j'avais repéré un magnifique maillot rouge sur le web, je suis allée y faire un tour aujourd'hui. A mon plus grand désespoir, je n'étais pas la seule a avoir eu cette excellente idée, avec les vacances de Pâques, il y avait un monde de dingue et les rayons étaient bondés! Je n'ai donc pas trouvé le maillot de mes rêves..
J'ai quand même su "shopper" quelques petits articles:

- Deux paires de lunettes de soleil chacune à 1,50€! Il y avait pleins de modèles avec des montures sympa, le top pour cet été; a accorder avec son look de la journée!


- Trois paires de chaussures pour cet été. 
 Sandales noires avec strass: 6€ (existe en divers coloris)
 Tongs union jack: 2€ (existe en divers modèles)
  Sandales style Birkenstock rose nude: 5€ (existe en divers coloris)


Avec cela j'ai repris des basics essentiels comme des semelles (1,50€ la paire) ainsi qu'un lot d’élastiques (1,50€).
Pour une fois j'ai été plutôt sage! :)


http://instagram.com/paulinelavieenbrune_blog



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire